NRJ Play

Friends Trip 3 – Xavier dépasse ses peurs – épisode 18

Friends Trip 3 – Xavier dépasse ses peurs – épisode 18

Le capitaine de la Team Secret, Xavier se voit proposer de partir en activité de rêve « chute libre ». Un cadeau intéressé de la part du couple Raphael et Coralie. Si l’idée fait rêver Tatiana, Xavier doit vaincre sa peur du vide.

Depuis l’arrivée de la Team Raphael, et la création d‘une nouvelle stratégie avec la Team Coralie, la Team Secret est devenue une cible. Raphael est bien décidé à corrompre Xavier, Tatiana et Julie afin de faire alliance. Dans l’optique de ce plan, Coralie profite d’une salle des choix pour envoyer Raphael et le couple Xavier et Tatiana en activité de rêve.

Une attention qui touche le duo qui fête ses 10 ans de mariage. Mais à l’énoncé du thème, le capitaine de la Team Secret déchante. Le thème « chute libre » angoisse déjà le colosse. En effet, Xavier n’est pas très à l’aise avec le vide. Malgré tout, il accompagne sa belle en activité.

Xavier plus fort que Raphael

Xavier peut compter sur un autre camarade de vertige, Raphael. La situation ne peut pas être pire pour le capitaine de la nouvelle team entrante. Lors des explications de sécurité, le chéri de Coralie choisit de rester au sol et de ne pas sauter. Un geste qui déçoit sa belle. Xavier, lui, ne veut pas perdre la face devant Tatiana et il accepte de d’enfiler la combinaison.

Une fois en vol, le capitaine ne peut plus reculer. Malgré son angoisse, il finit par sauter. Xavier vient de vaincre ses peurs. Pour Tatiana, ce geste n’a pas de prix. Une fois de retour au sol, le récit du trio fait regretter Raphael. Un comble pour celui qui voulait se rapprocher de Xavier pour en faire un allié !

A VOIR :