NRJ Play

Friends Trip 3 – Wafa sur le dos de la Team Coralie – épisode 17

Friends Trip 3 – Wafa sur le dos de la Team Coralie – épisode 17

Rien ne va plus entre la Team Coralie et Wafa. La capitaine de la Team Wafa ne digère pas les mauvais choix du trio 100 % féminin. Pour elle, les filles ne pensent que stratégie et elles ne tiennent pas compte de la cagnotte.

Les aventuriers de Friends Trip 3 viennent de rejoindre leur nouvelle villa à Québec. L’occasion des retrouvailles entre Coralie et son copain Raphael, rentré dans l’aventure en tant que nouvelle team avec Maxime et Mehdi. Mais les candidats n’ont pas vraiment le temps de souffler car il y a toujours des épreuves cagnottes. Si la Team Secret et la Team Coralie se sont illustrées lors du « cahier de vacances », le trio des filles est très surveillé.

La Team Wafa ne digère pas le coup de l’épreuve cagnotte des mygales. La Team Coralie avait choisi d’affronter les araignées alors qu’elles en ont peurs. Un choix irresponsable pour Wafa. Il en a coûté des milliers d’euros à la cagnotte. Suite à cette défaite, des tensions sont nées entre la capitaine de la Team Wafa et le groupe de Coralie.

Wafa attend au tournant

Avec la nouvelle villa, Wafa espère que les candidates seront plus raisonnables. Coralie, Romina et Caroline vont se rattraper avec une invitation en salle des choix. Mais au lieu d’envoyer une équipe forte en épreuve cagnotte « La cascade », Coralie choisit de suivre la stratégie de son chéri Raphael. Elle éloigne la Team Secret de la Team Wafa.

Coralie décide d’envoyer Romina, Caroline et Julie en épreuve cagnotte. Une décision qui fait exploser Wafa. Elle estime que les filles ont perdu assez d’argent et elle met en garde Coralie face à une autre défaite. La capitaine de la Team Wafa ne compte pas lâcher le trio s’il perd à nouveau de l’argent. Comment les filles vont-elles s’en sortir lors de cette épreuve ? Coralie aura-t-elle droit à la colère de Wafa ?

A VOIR :