NRJ Play

Friends Trip 3 – Wafa et son empire – épisode 7

Friends Trip 3 – Wafa et son empire – épisode 7

La Team Wafa est sur les nerfs depuis le départ surprise de la Team Ch’tis, leur alliée historique. Mais l’arrivée de la Team Secret redonne de l’espoir à l’équipe. Wafa doit absolument créer une nouvelle alliance si elle veut garder l’avantage.

La blessure de Sophie a mis un terme à l’aventure Friends Trip 3 pour la Team Ch’tis. Un départ dans les larmes et un coup dur pour la Team Wafa qui avait trouvé son alliée de cette saison. Mais une nouvelle équipe a fait son entrée : la Team Secret. Un groupe qui brille dès sa première épreuve cagnotte et qui attire les convoitises. En effet, Wafa se voit bien régner sur le jeu avec un nouveau pacte.

La capitaine fait les yeux doux à la Team Secret. Mais Geoffrey est aussi sur le coup. Le premier qui ralliera l’équipe de Xavier s’assurera un avantage lors de l’élection du pire ami à venir. Si le capitaine des Princes est le premier à attaquer avec une soirée en boite de nuit pour se rapprocher du trio, Wafa est bien décidée à lui couper l’herbe sous le pied.
Wafa, prête à tout ?

Lors d’une séance de sport avec la Team Secret, Wafa tente d’en savoir plus sur la soirée avec Geoffrey. Le capitaine des Princes a profité de la sortie pour balancer le plan de Wafa qui consistait initialement à éjecter chaque nouvelle team. Des accusations que Wafa réfute vivement face à la Team Secret. Un petit mensonge qui a du mal à passer auprès des jumeaux en revanche.

La Team Wafa profite d’être convoquée en salle des choix pour offrir une activité de rêve à leurs alliés tant convoités. Mais la capitaine tente un coup de bluff spectaculaire en annonçant qu’un pacte est scellé entre le trio de Secret et son équipe. Une nouvelle qui surprend Xavier. Malgré tout, Wafa insiste et essaye de convaincre la team. La capitaine est claire : elle veut étendre son empire sur cette saison de Friends Trip. Coup de chance : Xavier accepte l’alliance. La Team Wafa part en épreuve cagnotte sereine mais elle ignore qu’une team ennemie va revenir pour se venger.

A VOIR :