NRJ Play

Friends Trip 3 – Une cagnotte qui dégringole – épisode 2

Friends Trip 3 – Une cagnotte qui dégringole – épisode 2

Les aventuriers de Friends trip 3 viennent à peine d’arriver dans leur villa. Entre la répartition des chambres, très stratégique, et la découverte de la salle des choix, les candidats sont sous pression.

La Team Friends Trip et la Team Princes ont déjà pris possession de la première villa de l’aventure à Montréal. C’est au tour des équipes Ch’tis et Wafa de découvrir les lieux. Immédiatement, les deux premières équipes, qui ont décidé de fragiliser la Team Ch’tis, décident de mettre leur plan à exécution. Dans la répartition des chambres, Jeremy est isolé du reste de sa team. L’alliance entre la Team Friends Trip et la Team Princes se concrétise.

Un pacte auquel ils veulent associer la Team Wafa. En effet, Clément, Geoffrey des Princes et Mallory tente de rallier Wafa et les jumeaux dans leur plan. Une idée qui ne réjouît pas les grands gagnants de l’épreuve cagnotte. Et justement, il est temps de faire les comptes. Si la cagnotte était de 100 000 euros au début de l’aventure, elle dégringole sérieusement. En effet, il ne reste plus que 12 240 euros aux candidats.

Les Ch’tis sur la sellette

Les Ch’tis fanfaronnent à la lecture des sommes perdues car la Team Princes a perdu la même somme qu’eux malgré le fait qu’ils aient été au bout de l’épreuve. Un comportement qui agace Geoffrey. Mais pas le temps pour les disputes, c’est déjà l’heure de la première salle des choix pour la Team Friends Trip. Mallory et ses deux compères décident d’envoyer la Team Ch’tis en épreuve cagnotte pour qu’ils se rattrapent de leur défaite précédente.

Un choix qui ne va pas s’avérer très judicieux. En effet, le trio doit affronter une épreuve cagnotte de dégustation. Ils doivent manger deux testicules de mouton en deux minutes. La pire épreuve possible pour Sophie. Si Jeremy arrive au bout de son assiette, ni la capitaine, ni son chéri Geof n’avalent une seule bouchée. La Team Ch’tis rentre à la villa avec 2000 euros en moins sur la cagnotte. Une nouvelle défaite pour les Ch’tis qui doivent affronter les reproches des autres équipes.

A VOIR :