NRJ Play

Friends Trip 3 - Un début d’aventure vertigineux ! - épisode 1

Friends Trip 3 - Un début d’aventure vertigineux ! - épisode 1

L’aventure Friends Trip 3 vient de commencer. Les teams se découvrent et elles doivent déjà affronter une épreuve cagnotte de haut vol. Un challenge qui va déjà révéler les faiblesses d’une team.

Friends Trip 3, c’est parti ! Les quatre teams de départ se rencontrent pour la première fois. Si la Team Ch’tis et la Team Princes jouent sur l’humour pour faire connaissance. La Team Wafa, elle, n’est pas là pour rigoler. Le trio d’amis prend l’aventure très au sérieux. La Team Friends Trip, de son côté, n’est pas très impressionnée par cette rencontre. Mallory, Emilie et Clément connaissent déjà le principe car ils ont déjà participé à la saison 2.

Nouveauté : cette saison, c’est 100 000 euros qui sont à gagner. Mais les candidats vont vite déchanter avec une épreuve cagnotte à la hauteur de cette nouvelle aventure. Weston dévoile le principe : une course de relais avec un saut, de la natation et de la course. Chaque seconde passée retire 40 euros à la cagnotte. Sauf que c’est l’arbitre qui désigne le candidat qui va devoir faire le grand saut. Un bon de 70 mètres à partir d’une grue. Le plus haut saut à l’élastique d’Amérique du Nord. C’est donc Emilie de la Team Friends Trip, Olivia de la Team Princes, Jeremy de la Team Ch’tis et Wafa de la Team Wafa qui sont désignés.

Saut manqué

Si les deux premières filles appréhendent, elles finissent par faire le grand saut. Les teams Friends Trip et Princes arrivent au bout de l’épreuve. Mais lorsque vient le tour de Jeremy, tout se corse. Le Ch’tis est tétanisé et refuse de se lancer. Malgré les encouragements de sa team, il abandonne. Ce sont 25 000 euros qui partent de la cagnotte. Si pour la Team Wafa, l’épreuve n’est qu’une formalité, au sein de la Team Ch’tis, c’est l’heure du règlement de comptes entre Sophie, Geoffrey et Jeremy. Une dispute qui fait bien rire les autres équipes.

La Team Wafa, la plus performante, récupère la carte cagnotte. Les candidats sont invités à se rendre à Montréal pour découvrir la villa et commencer leur vie en communauté. Déjà sur le trajet, les premières stratégies apparaissent. La Team Ch’tis et leur clash sont au centre de toutes les attentions. Si la découverte de la villa est un moment de joie pour les équipes, rapidement, Clément de la Team Friends Trip et Geoffrey de la Team Princes commencent à discuter d’une alliance. Friends Trip 3 est lancé !

A VOIR :