NRJ Play

Friends Trip 3 – Team Mélanie, la vengeance dans la peau – épisode 31

Friends Trip 3 – Team Mélanie, la vengeance dans la peau – épisode 31

La Team Mélanie débarque dans l’aventure Friends Trip 3. Accompagnée de Nadège et Estelle, la capitaine est prête à donner de la voix pour se faire respecter. Le départ subit de la Team Raph va d’ailleurs énerver Mélanie.

La Team Coralie a été sortie lors de la dernière épreuve éliminatoire. Un départ salué par la Team Giovanni. Ce comportement a poussé Raphael à faire ses valises lui aussi. Résultat : la Team Eddy se retrouve seule avec la Team Giovanni. Si le dernier trio fanfaronne après son coup de maître, il est déjà temps de créer une nouvelle alliance.

Giovanni propose à Eddy un pacte en attendant de découvrir les deux nouvelles équipes. La Team Giovanni est invitée en salle des choix. Pour se rapprocher de la Team Eddy, le trio choisit de partir en activité buggy avec Jo. Il désigne aussi Eddy et deux autres membres d’une nouvelle team pour aller en épreuve cagnotte : « Milk Challenge ». Le choix fait, une nouvelle équipe débarque : la Team Mélanie.
La Team Vengeance

Mélanie, la capitaine, Nadège et Estelle remarquent rapidement qu’il manque une équipe dans le jeu. La Team Eddy revient sur le départ de la Team Coralie et de la Team Raph. Une annonce qui commence à faire bouillir la jeune femme. Elle a du mal à cacher sa colère. Elle fréquente le couple Coralie/Raphael en dehors de l’aventure.

Mélanie comprend rapidement que la Team Giovanni est à l’origine du départ de la Team Raph. Un acte que la capitaine ne compte pas laisser passer. A peine entrée dans l’aventure, la Team Mélanie se pose comme une adversaire féroce de la Team Giovanni. Comment va se passer la cohabitation entre les deux équipes ? Rendez-vous demain sur NRJ12 !

A VOIR :