NRJ Play

Friends Trip 3 - Stratégie pour la première élection du meilleur ami - épisode 4

Friends Trip 3 - Stratégie pour la première élection du meilleur ami - épisode 4

C’est bientôt l’heure de l’épreuve éliminatoire. Derniers instants des équipes pour sécuriser leurs alliances et mettre au point leurs stratégies. Des pactes qui vont être éprouvés lors de l’élection du meilleur ami de la semaine.

Pour la première fois, la Team Wafa doit affronter la salle des choix. La capitaine et les jumeaux sont invités à sélectionner une team pour partir en épreuve cagnotte et une autre, plus une personne, pour sortir au restaurant. Stratégiquement, Wafa choisit d’envoyer l’équipe des Princes devant Weston et d’aller elle-même au dîner en ville avec Emilie. La capitaine missionne Melih pour séduire la brunette de la Team Friends Trip.

Mais avant de pouvoir profiter d’une sortie, la Team Wafa est invitée, avec toutes les autres, à soutenir la Team Princes lors de son épreuve cagnotte : les coffres enchainés. Un défi qui se déroule dans la piscine de la villa. Geoffrey, Olivia et Emilia se donnent du mal pour récupérer des clés, ouvrir des coffres fermés au fond de l’eau puis rapporter les objets qui s’y cachent.

Wafa, maitre du jeu

Une épreuve trop simple selon les jumeaux. Mais Mallory ne tolère pas ce jugement. Le ton monte rapidement entre les deux garçons et la capitaine de la Team Friends Trip. Malgré l’intervention de Wafa, les tensions persistent. Du côté de l’épreuve, si Geoffrey et Olivia arrivent au bout de leur mission, il ne reste plus que 30 secondes à Emilia. L’équipe rapporte au final 3000 euros à la cagnotte.

Après la dispute avec les jumeaux, Wafa décide ne pas partir au restaurant et c’est Jeremy qui accompagne Melih et Semih dans la mission conquête d’Emilie. Mais, si Melih se donne du mal, il n’obtient rien de la brunette. La jeune femme n’est pas dupe du jeu de stratégie de la Team Wafa. Le lendemain les teams doivent élire le meilleur ami de la semaine. Un titre qui apportera un avantage à une équipe. Après un coup de bluff d’Emilie, c’est finalement Wafa qui est élue meilleure amie de la semaine.

A VOIR :