NRJ Play

Friends Trip 3 – Stratégie payante pour la Team Raph – épisode 35

Friends Trip 3 – Stratégie payante pour la Team Raph – épisode 35

La Team Raph part sereine pour la dernière épreuve éliminatoire. Le trio est fier de son parcours et il espère accéder à la finale. Le défi des bacs percés s’annonce périlleux. La réflexion est indispensable pour arriver au bout de l’épreuve.

La Team Raph arrive devant Weston pour la dernière épreuve éliminatoire. Un parcours déjà bien long pour l’équipe de Raphael. Si le jeune homme avait tenté de partir après l’élimination de Coralie, il était finalement revenu sur sa décision. Toujours en alliance avec la Team Eddy, et assuré du soutien de la Team Mélanie, le capitaine est serein.

Mais l’arbitre va remettre sous tension le jeune homme. En effet, Weston annonce que seuls ceux qui réussiront l‘épreuve accéderont à la finale. Toutes les équipes sont en danger. La Team Raph comprend qu’elle va devoir se battre pour sa place. Si la plupart des teams partent à fond dans l’épreuve des bacs percés, le capitaine prend le temps de réfléchir à la technique la plus efficace.

Raph joue les profs de math

Le candidat compare l’épreuve à un problème de mathématiques. Pour lui, il faut calculer le nombre de trous et l’inclinaison pour adopter la meilleure technique. Une option qui semble fonctionner puisque, tandis que les autres candidats font de nombreux allers retours en courant, la Team Raph trottine à peine et rapporte tout autant d’eau.

A la fin du temps réglementaire, Weston prend les mesures. Mais au grand dam de Raphael, toutes les équipes sont qualifiées. Y compris ses ennemis de la Team Giovanni. Si sa stratégie a été payante, aucun de ses adversaires n’a quitté le jeu. Quelles nouvelles stratégies le capitaine va-t-il mettre en place pour cette dernière semaine d’aventure ?

A VOIR :