NRJ Play

Friends Trip 3 – Soirée romantique pour Giovanni et Sarah – épisode 32

Friends Trip 3 – Soirée romantique pour Giovanni et Sarah – épisode 32

Le retour de la Team Raph a jeté un froid dans la villa. La Team Giovanni est débitée de voir revenir ses ennemis. Pour apaiser les tensions, Eddy envoi le nouveau couple, Sarah et Giovanni, passer la nuit dans une cabane.

La Team Raph est de nouveau en jeu ! Le retour de l’équipe ne met pas en joie la Team Giovanni. Les candidats pensaient être débarrassés de leurs ennemis mais ils doivent se rendre à l’évidence : leur cauchemar n’est pas terminé. Pour calmer les tensions au sein de la villa, Eddy profite d’une salle des choix pour éloigner Sarah et Giovanni.

Le capitaine envoi les deux aventuriers, désormais en couple, passer une soirée romantique dans une cabane. Si cet acte n’est pas compris et accepté par les autres candidats, le duo de la Team Giovanni apprécie cette attention. Sarah et Giovanni sont heureux de s’éloigner un peu du tumulte de la maison. Les amoureux arrivent dans une magnifique cabane suspendue dans les arbres.

Moment de confidences

Autour d’un repas, les deux aventuriers se laissent aller à quelques confidences. Giovanni et Sarah étaient encore amis il y a quelques semaines et aujourd’hui, ils deviennent beaucoup plus. La jeune femme interroge le capitaine sur ce qui lui plait chez elle. Le candidat se laisse aller et ouvre son cœur à la jeune femme. Des confessions qui touchent l’aventurière.

Sarah espère rapidement rendre amoureux son camarade mais elle est mise en garde par Giovanni. Le jeune homme se méfie de la jalousie de la brunette. Le capitaine se livre aussi sur la force de leur couple au sein de l’équipe. Pour Giovanni, son histoire d’amour est un atout pour leur stratégie. Comment va se passer la suite du jeu pour le duo ? Rendez-vous demain sur NRJ12 pour le découvrir !

A VOIR :