NRJ Play

Friends Trip 3 – Séparation dans les larmes pour Emilia et Clément – épisode 10

Friends Trip 3 – Séparation dans les larmes pour Emilia et Clément – épisode 10

Suite à l’épreuve éliminatoire, la quête du drapeau, la Team Princes doit quitter l’aventure. Un déchirement pour la Team Friends Trip qui perd ses alliés mais une situation intenable pour les deux amoureux Clément et Emilia.


La Team Princes ne brille pas lors de l’épreuve éliminatoire « La quête du drapeau ». Le trio mené par Geoffrey met le plus de temps pour retrouver son carré de tissu. Une défaillance qui coûte cher à l’équipe puisque Weston doit leur demander de quitter l’aventure. La Team Princes est sous le choc.

La Team Friends Trip aussi a du mal à encaisser le choc. Si l’équipe de Mallory est heureuse de rester en course, elle perd son allié. Plus déroutant encore pour les vétérans de l’aventure : Clément voit s’en aller sa copine Emilia. Entre la brunette et le jeune homme, la relation avait déjà connu un coup d’arrêt brutal après le départ de la Team Friends Trip lors de la première épreuve éliminatoire.

Les rôles s’inversent

Si Emilia avait regardé partir Clément, c’est au tour du jeune homme d’accompagner sa belle faire ses valises. Des instants déchirant pour les deux candidats. Clément essaye de consoler tant bien que mal, Emilia, en larmes. Le jeune homme promet à la brunette de remporter l’aventure pour elle. Clément espère ainsi pouvoir offrir de belles choses à la jeune femme.

Le départ de la Team Princes, c’est la fin d’une alliance mais aussi la fin d’un couple. Clément avoue avoir le cœur brisé par le départ de la benjamine de l’aventure. Le candidat regrette aussi l’élimination de son camarade de pacte Geoffrey. Pour la Team Friends Trip, il y a plus aucun doute. Pour conserver une chance face à l’alliance de la Team Wafa et Secret, le trio doit, à tout prix, pactiser avec la nouvelle équipe qui rentrera dans l’aventure.

A VOIR :