NRJ Play

Friends Trip 3 – Sarah, la cocue de la maison ? – épisode 38

Friends Trip 3 – Sarah, la cocue de la maison ? – épisode 38

La Team Giovanni est en danger depuis la tromperie de Giovanni en boite de nuit. Le jeune homme n’a toujours pas avoué son acte à sa copine et toute la maison est au courant. Comment Sarah va-t-elle réagir en apprenant la nouvelle ?

Il y a comme un froid dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Depuis que les garçons sont revenus de leur sortie en boite de nuit, Sarah se doute de quelque chose. La jeune femme n’a pas été en soirée à cause des réflexions de Giovanni sur sa tenue. Le jeune homme n’a donc pas hésité à embrasser une serveuse dans la soirée. Si Jo, Tommy et Yoann ont juré de garder le secret sur cette tromperie, les autres habitants de la villa sont rapidement au courant.

Tous sauf Sarah. Tommy et Raphael poussent le capitaine de la Team Giovanni à avouer sa faute sous peine de voir Sarah devenir folle en l’apprenant de la bouche d’un autre candidat. Sous couvert d’un jeu, le jeune homme confie avoir embrassé une autre femme.

Sarah, une bombe à retardement ?

A l’annonce de cette nouvelle, la jeune femme maîtrise ses nerfs. Elle ne veut rien laisser paraître. Une réaction qui interpelle Giovanni. De plus, les autres aventuriers ne sont pas discrets et Sarah se rend vite compte que tout le monde était au courant de la tromperie. Mais le plan de la jeune femme semble fonctionner.

Tous les garçons mettent en garde Giovanni contre le retour de bâton. Ils pensent tous à une vengeance de Sarah. Le jeune homme, de son côté, se sent mal d’avoir un peu trop joué lors de la sortie. Sarah pardonnera-t-elle à Giovanni son acte ? Comment la Team Giovanni va-t-elle gérer ce couac à la veille de l’épreuve finale ?

A VOIR :