NRJ Play

Friends Trip 3 – Rencontre tendue avec la Team Raph – épisode 16

Friends Trip 3 – Rencontre tendue avec la Team Raph – épisode 16

La Team Raph est la nouvelle équipe à intégrer l’aventure Friends Trip 3. Le trio a le privilège d’être le premier à s’installer dans la villa. Raphael, Mehdi et Maxime découvrent aussi leurs nouveaux adversaires. Une rencontre sous tensions.

Après l’élimination de la Team Friends Trip, c’est un nouveau candidat chevronné qui fait son retour dans l’aventure : Raphael. Le jeune homme retente sa chance cette année avec deux nouveaux amis : Mehdi et Maxime. L’aventurier espère bien aller le plus loin possible cette saison et il met déjà au point ses premières stratégies. Le trio choisit de déposer ses bagages dans le dortoir pour être au cœur des différentes conversations.

Raphael endosse naturellement le rôle du stratège. Maxime, lui, se voit bien laisser trainer ses oreilles au milieu des équipes. Aucun doute pour Mehdi ! Le célibataire de la bande est de nature sociable et Raphael espère bien faire du jeune homme le meilleur ami de l’aventure. La Team Raph va pouvoir tester sa sociabilité avec l’arrivée de la Team Secret.

Premières rencontres

Xavier, Tatiana et Julie sont les premiers à franchir le seuil de la nouvelle villa. Ils découvrent avec enthousiasme les lieux mais aucun accueil de la part de la Team Raph. Elle se prélasse dans le jacuzzi. Xavier reconnait le capitaine adverse. Il s’inquiète. C’est une équipe 100 % masculine avec un ancien candidat. Pour la Team Secret, la Team Raph doit être prise au sérieux.

La Team Wafa est la seconde à débarquer. Si les aventuriers sont aux anges de retrouver leurs alliés, ils n’apprécient pas l’accueil « froid » de la Team Raph. Les jumeaux tentent de discuter avec Raphael mais le ton monte rapidement. Semih et Melih s’insurgent du comportement du jeune homme. Un clash éclate entre eux. La Team Raph et la Team Wafa vont sans aucun doute s’affronter lors de cette nouvelle étape de l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :