NRJ Play

Friends Trip 3 – Réconciliations pour Eddy et Yoann – épisode 39

Friends Trip 3 – Réconciliations pour Eddy et Yoann – épisode 39

Les aventuriers de Friends Trip 3 passent leur dernière nuit dans la villa. Les candidats comptent bien faire la fête. Mais du côté de la Team Eddy, la situation est toujours tendue. Il est temps de se réconcilier !

La Team Eddy traverse sa plus grosse crise depuis le début du road trip. Alors que la fin de l’aventure approche à grand pas, Eddy et Yoann sont toujours en froid. Une situation qui met en difficulté l’alliance avec la Team Giovanni. Les deux garçons se sont disputés à cause d’un manque de communication lors d’une stratégie de Yoann.

Depuis, le capitaine et son acolyte s’évitent. Mais pour cette dernière soirée dans la villa, Tommy a décidé de faire le bonheur de tous les aventuriers. Et ça commence par la réconciliation d’Eddy et Yoann. Le jeune homme réunit ses deux camardes afin qu’ils puissent crever l’abcès. Il souhaite voir revenir la motivation et l’ambiance au sein de la Team Eddy.

Tommy, maitre de cérémonie

Pour détendre l’atmosphère, Tommy décide d’officier, comme un prêtre, pour la réconciliation d’Eddy et Yoann. Il demande leurs bagues aux deux candidats. Symboliquement, le jeune homme de la Team Giovanni demande aux garçons s’ils souhaitent retrouver leur amitié. Chacun répond à l’affirmative.

Après une franche accolade, Eddy et Yoann s’excusent chacun de s’être emporté. Un changement de situation qui réjouit Jo. Le trio est de nouveau soudé, juste à temps pour affronter la dernière épreuve de l’aventure Friends Trip 3. Comment les garçons vont-ils gérer cette finale ? Vont-ils s’en tenir à leur alliance ?

A VOIR :