NRJ Play

Friends Trip 3 – Raphael prend sa revanche sur les sacs de sable - épisode 25

Friends Trip 3 – Raphael prend sa revanche sur les sacs de sable - épisode 25

La nouvelle épreuve éliminatoire a un goût de déjà-vu pour Raphael. Les aventuriers doivent s’attaquer aux sacs de sable. Un défi qui va pousser à bout les candidats. Quelle team va flancher en premier ?

L’élection du pire ami de l’aventure a laissé un goût amer à la capitaine de la Team Miss. Margot encaisse tant bien que mal le coup des autres aventuriers. Mais elle doit se ressaisir rapidement car il est déjà l’heure de partir en épreuve éliminatoire. Les quatre équipes prennent la route pour rejoindre Weston au bord d’une rivière.

A la découverte des sacs de sable, Raphael commence à stresser. Il reconnait très bien les objets de torture qui l’avaient mené à sa perte lors de la saison précédente. Le jeune homme avait abandonné face à la difficulté. Aujourd’hui, il ne compte pas refaire la même erreur. Weston révèle les détails de l’épreuve. Cette fois, les aventuriers devront porter 20 sacs de 20 kilos sur leurs dos.

Raph au bout de sa rage

La course commence pour les candidats. Coralie impressionne par sa force en dépassant largement ses adversaires. Au fur et à mesure de l’épreuve, Mehdi commence à montrer des signes de faiblesse. Le capitaine de la Team Raph reprend immédiatement à l’ordre son co-équipier. Il est hors de question d’abandonner une nouvelle fois. La Team Coralie est la première à ramener tous ses sacs.

Une nouvelle victoire pour la Team Coralie. La Team Eddy arrive deuxième après un dernier effort. La dernière place se joue entre la Team Raph et la Team Miss. Le capitaine redouble d’efforts pour assurer sa victoire. Mehdi apporte la délivrance à son équipe. Raphael ne peut pas être plus heureux. Il élimine la Team Miss et il prend enfin sa vengeance.

A VOIR :