NRJ Play

Friends Trip 3 – Premiers faux pas pour la Team Raph – épisode 17

Friends Trip 3 – Premiers faux pas pour la Team Raph – épisode 17

La Team Raph vient de faire son entrée dans la villa de Québec. L’ancien candidat de la saison 2 veut déjà imposer ses stratégies. Malheureusement, dès la première épreuve cagnotte, le candidat va échouer. Un mauvais départ pour Raphael.

Après le départ de la Team Friends Trip, les trois autres teams encore en course ont plié bagages direction Québec pour une nouvelle villa. Sur place la Team Secret et la Team Wafa ont découvert leurs nouveaux adversaires : la Team Raph. L’ancien candidat de la saison 2, Raphael, revient accompagné de Maxime et Mehdi. Mais le capitaine est déçu de voir arriver l’équipe de Wafa. Il aurait préféré découvrir Coralie, sa chérie depuis les Anges 8.

Le candidat ne va pas rester triste bien longtemps car la Team Coralie arrive à la villa. Les retrouvailles sont émouvantes entre les deux amoureux. Rapidement, Wafa comprend que l’alliance initiée à Montréal ne se fera jamais. Coralie, elle, veut discuter stratégie avec son homme. Le capitaine de la Team Raph a déjà une cible : la Team Secret. Raphael compte bien retourner Xavier pour avoir son soutien. Un plan dont doute Coralie.

Première épreuve, première défaite

Les aventuriers n’ont pas le temps de se préparer plus que ça puisque déjà, un message annonce un choix pour la nouvelle team entrante. La Team Raph doit choisir trois candidats pour l’épreuve cagnotte hémoglobine. Raphael, Xavier et Maxime sont désignés. Malheureusement, c’est un échec pour Raph et son compère. Seul Xavier parvient à terminer en moins de 20 secondes un bol de sang.

Le capitaine de la Team Secret acquiert le respect de ses adversaires. Une victoire qui motive encore plus Raphael. Il demande à Coralie de tout faire pour pouvoir être seul avec le candidat. Un plan qu’elle prend au mot en envoyant avec elle Xavier, Tatiana et Raphael en activité de rêve. En revanche, Romina, Caroline et Julie doivent partir en épreuve cagnotte. Un choix qui déplait à Wafa. La candidate reproche aux jeunes femmes leurs mauvaises décisions. Comment va se passer le tête-à-tête entre les couples ? Xavier cédera-il aux sirènes de la Team Raph ?

A VOIR :