NRJ Play

Friends Trip 3 - Premier clash de l’aventure entre Olivia et Emilia - épisode 3

Friends Trip 3 - Premier clash de l’aventure entre Olivia et Emilia - épisode 3

La vie en communauté dans Friends Trip peut faire des dégâts. Première équipe victime de mésentente : la Team Princes. Entre Olivia et Emilia, l’incompréhension est réciproque. Les deux filles règlent leurs comptes devant les autres candidats.

Friends Trip 3 c’est avant tout une aventure entre amis. Mais lorsqu’une équipe ne se connait pas bien, des tensions risquent d'apparaître. C’est le cas au sein de la Team Princes. Si le capitaine Geoffrey et Olivia se connaissent très bien, Emilia, de son côté, n’a jamais côtoyé ses partenaires. Malheureusement pour le garçon, les deux filles n’ont aucuns points communs.

Pire encore, les jeunes femmes ne s’entendent pas. Emilia va se confier sur ses ressenties à Jeremy. La brunette n’apprécie pas le comportement d’Olivia envers elle. Pour la benjamine de sa team, il s’agit purement et simplement de jalousie de la part de sa camarade. Mais si Emilia pensait vider son sac discrètement, c’est raté ! En effet, Olivia, cachée derrière la porte, a tout entendu de la conversation.

Duel de princesse

Il est temps pour les deux filles de discuter de leurs animosités réciproques. C’est Emilia qui commence en venant chercher Olivia devant tous les autres habitants. Mais la jeune femme n’est pas décidée à aller discuter tout de suite. Qu’importe pour Emilia ! La brunette demande des explications à sa camarade. La dispute des deux filles agace le capitaine de la Team Princes. Geoffrey redoutait déjà les tensions au sein de son équipe et il espérait que les clashs aient lieu loin des autres concurrents.

Jeremy, lui, en rajoute pour nourrir la dispute. Un comportement qui énerve Mallory. Wafa, elle aussi, trouve la Team Princes ridicule : « On n’est pas allié mais ils vont se détruire tout seul » remarque-t-elle. Geoffrey finit par prendre à part ses deux co-équipières. Il tient à faire une mise au point : « On perd toute crédibilité auprès de ceux qu’on avait dans notre poche », regrette le capitaine. La Team Princes va-t-elle perdre son alliance avec la Team Friends Trip ?

A VOIR :