NRJ Play

Friends Trip 3 – Pour la finale, chacun pour soi – épisode 35

Friends Trip 3 – Pour la finale, chacun pour soi  – épisode 35

Les aventuriers de Friends Trip 3 affrontent la dernière épreuve éliminatoire. Un moment décisif car la finale est ouverte à tous ceux qui réussiront le défi. Les quatre teams vont se donner à fond pour atteindre la dernière partie du road trip.

La Team Mélanie, la Team Eddy, la Team Raph et la Team Giovanni sont prêtes à en découdre pour atteindre la finale. Les équipes font face à Weston pour l’épreuve des bacs percés. Si le défi est redoutable, l’enjeu est d’autant plus important. L’arbitre annonce que toutes les équipes sont susceptibles de partir ou d’arriver en finale.

Les candidats n’ont pas le choix, ils doivent tous réussir l’épreuve pour sauver leurs peaux. Raphael, ancien candidat de la saison 2, réfléchit avant de se lancer. Il met en place une technique pour ramener un maximum d’eau. Du côté de la Team Eddy et de la Team Giovanni, on privilégie les allers retours rapides.

Quatre équipes en finale

Les aventuriers font de leur mieux mais c’est la Team Mélanie qui excelle. Les filles sont les meilleurs dans l’épreuve. Elles terminent de remplir leur bac en entier. Les capitaines des autres équipes commencent à s’impatienter. Entre Giovanni et Tommy, c’est la dispute. Les deux compères sont à deux doigts de se battre.

A la fin du temps imparti, Weston prend les mesures. Le denier effort a permis de qualifier toutes les équipes pour la finale. Si les aventuriers sont heureux, ils savent que désormais, les alliances ne comptent plus. Raphael est claire avec Eddy : c’est chacun pour soi. Comment va se dérouler cette dernière semaine de compétition ?

A VOIR :