NRJ Play

Friends Trip 3 – Pauline et Maxime, des adieux déchirants – épisode 25

Friends Trip 3 – Pauline et Maxime, des adieux déchirants – épisode 25

La Team Miss quitte l’aventure Friends Trip 3 après seulement une semaine. Un départ qui met fin à la petite histoire entre Maxime et Pauline. Les deux candidats doivent se dire adieu. Un moment délicat.

La Team Miss et la Team Eddy sont entrées en même temps dans l’aventure Friends Trip 3. Mais l’une doit quitter le Canada après une semaine seulement d’aventure. La Team Miss a été victime de la stratégie de la Team Raph. Margot voulait s’allier avec le capitaine mais il a préféré lui faire une entourloupe en s’alliant avec la Team Eddy.

Après une épreuve éliminatoire épuisante avec les sacs de sable, le trio des Miss doit quitter la villa. Un choc pour Maxime. Le candidat de la Team Raph a créé des liens avec Pauline. Les deux aventuriers se sont rapprochés jusqu’à une sortie au spa toute en complicité. S’il est soulagé de rester une semaine de plus dans le jeu, Maxime regrette de voir partir son coup de cœur.

Maxime et sa promesse

La Team Miss, de retour à la villa, doit faire ses valises. Maxime confie sa peine à son capitaine. Il tient à se rapprocher une dernière fois de sa conquête avant son départ. Le jeune homme rejoint Pauline dans sa chambre. Le candidat supplie la jeune femme de rester. Les au revoir sont douloureux. Maxime demande à la miss de se retrouver à l’extérieur du jeu.

Il promet à la jeune femme des retrouvailles en France. Un dernier bisou bien sage sur la joue et dans le cou de la candidate et il est déjà temps de laisser partir sa conquête. Maxime joue les gentlemen jusqu’au bout : il porte la valise de Pauline. Comment le camarade de Raphael va t-il poursuivre son aventure sans sa belle ?

A VOIR :