NRJ Play

Friends Trip 3 – Nouveau clash entre Eddy et Yoann – épisode 37

Friends Trip 3 – Nouveau clash entre Eddy et Yoann – épisode 37

La sortie en boite de nuit de Yoann est en train de semer la zizanie dans la villa. Le choix d’Estelle interpelle les aventuriers. Un petit jeu qui déplait fortement à Eddy. Le capitaine tient à remettre en place son camarade.

Yoann à l’occasion de faire plaisir à plusieurs aventuriers en les entraînant en boite de nuit. S’il choisit ses alliés de la Team Giovanni, il nomme aussi Estelle pour les accompagner. Un choix qui ne passe pas avec Mehdi. Le jeune homme pose un ultimatum à sa chérie. Il lui demande de refuser de sortir sous peine de mettre en danger son couple.

Si Estelle n’apprécie pas vraiment d’être forcée, elle accepte finalement de rester à la villa avec les autres candidats. Elle va faire part de sa décision à Yoann. Le candidat tente une dernière fois de la convaincre mais la Team Raph veille. Le garçon finit par reconnaitre la sincérité des sentiments de la brunette pour Mehdi.

Eddy, donneur de leçon ?

Mais le petit jeu de Yoann n’est pas passé inaperçu auprès d’Eddy. Le capitaine ne comprend pas la stratégie de son camarde. Il juge son jeu risqué alors que l’élection du meilleur ami de l’aventure approche à grand pas. Il tient à avoir des explications de Yoann. De son côté, le jeune homme n’apprécie guère de se faire une nouvelle fois reprendre par Eddy.

Yoann en a marre des stratégies reines de son capitaine et le ton monte. Les deux camarades partent au clash. Leur dispute fait grand bruit dans la villa. La discussion est rompue entre Yoann et Eddy. Les deux garçons s’isolent pour ne pas en venir aux mains. Comment va se passer la suite de l’aventure après cette nouvelle dispute ?

A VOIR :