NRJ Play

Friends Trip 3 - Melih loupe sa mission séduction avec Emilie - épisode 4

Friends Trip 3 - Melih loupe sa mission séduction avec Emilie - épisode 4

La Team Wafa s’est donnée comme mission d’arriver à se rapprocher de la Team Friends Trip. Les jumeaux vont profiter d’une sortie au restaurant pour tenter de séduire Emilie. Malheureusement, la brunette n’est pas dupe du petit jeu de Melih.

La Team Wafa accède à une sortie au restaurant avec la salle des choix. La capitaine saisit cette occasion pour se rapprocher de l’équipe la plus dangereuse selon elle : la Team Friends Trip. Wafa échafaude un plan où Melih doit séduire Emilie afin de s’assurer son soutien. Mais rien ne va se passer comme prévu. En effet, suite à une dispute, la capitaine refuse de partir au restaurant et c’est Jeremy qui prend sa place.

Les jumeaux sont débités suite à ces tensions avec Wafa mais ils ne perdent pas leur objectif de vue. Dès le début de la soirée, Melih se fait surprendre par les questions d’Emilie. La brunette a déjà participé à l’aventure Friends Trip donc elle se méfie de cette invitation surprise des jumeaux. Pour elle, c’est Wafa qui a envoyé le garçon pour la séduire. Des propos qui décontenancent le jeune homme.

Melih sort les rames

Face au mur d’Emilie, les jumeaux s’isolent pour discuter de la suite du diner. De son côté, Jeremy interroge la jeune femme sur son ressenti par rapport au jeu de séduction de Melih. Si Emilie de la Team Friends Trip reconnait son attirance pour le jeune homme, elle ne peut envisager autre chose que de la stratégie. Les deux garçons de la Team Wafa reviennent à table pour un second round.

Melih tente une nouvelle approche avec Emilie. Il explique vouloir lui prouver son intérêt au fil de l’aventure. Le jeune homme est conscient que l’opération séduction d’Emilie est une mission de longue durée. Mais si la jeune femme semble flattée, il n’en est rien en réalité. Emilie a découvert le jeu du garçon. La Team Wafa devra trouver une autre solution pour se rapprocher de la Team Friends Trip.

A VOIR :