NRJ Play

Friends Trip 3 – Melih et Julie : le début d’une histoire ? – épisode 11

Friends Trip 3 – Melih et Julie : le début d’une histoire ? – épisode 11

Depuis le début de l’alliance entre la Team Secret et la Team Wafa, les candidats ne cessent de se rapprocher. Une proximité stratégique mais aussi plus personnelle pour Melih. Le jeune homme profite d’une sortie pour avouer ses sentiments à Julie.

Avec le départ de la Team Princes lors de la dernière épreuve éliminatoire, la Team Friends Trip se retrouve seule face à l‘alliance de la Team Secret et de la Team Wafa. Les deux équipes font bloc et se targuent d’avoir les éléments les plus forts de l’aventure. L’arrivée de la Team Coralie et son alliance avec la Team Friends Trip ne met pas en difficulté le groupe.

Pour cette nouvelle semaine, les règles de la salle des choix changent : Xavier et Wafa sont invités seuls pour prendre une décision. Le duo de capitaines envoie les nouvelles arrivantes en épreuve cagnotte et se fait plaisir avec une sortie au beach-club. Une activité qui met en joie Tatiana, Wafa, Julie et Melih. Le petit groupe profite de cette évasion. Melih saisit l’instant pour se rapprocher de Julie.

Des sentiments partagés

Les deux candidats dansent ensemble et leur feeling ne passe pas inaperçu. Tatiana voit bien le petit jeu des aventuriers. Melih prend son courage à deux mains pour parler à la jeune femme. Le garçon profite de ce moment de détente pour avouer ses sentiments à sa camarade de pacte. Une attention qui touche la brunette. Julie confie aussi son coup de cœur pour la Team Wafa et plus particulièrement pour Melih.

Julie prévient tout de même son prétendant : elle veut prendre son temps et se concentrer sur les épreuves avant tout. Melih n’y voit que du positif. Pour le jeune homme, la porte n’est pas fermée. Après un câlin et un bisou bien sage, le duo rejoint Wafa et Tatiana. Leur rapprochement émeut les deux candidates. Serait-ce le début d’une nouvelle idylle dans la maison ?

A VOIR :