NRJ Play

Friends Trip 3 – Mélanie a choisi ses alliés – épisode 33

Friends Trip 3 – Mélanie a choisi ses alliés – épisode 33

La Team Mélanie est la dernière à avoir fait son entrée dans l’aventure. Un statut de nouveau qui met en danger le trio. Mélanie doit au plus vite choisir une équipe avec qui s’allier. Vers qui va-t-elle se tourner ?

La Team Mélanie vient de débarquer dans la villa du Mont-Tremblant. Une arrivée riche en questions car il manquait une équipe dans le jeu. Rapidement, le trio a pris en grippe la Team Giovanni à l’origine du départ de la Team Raph. Mais le retour de Raphael et ses compères a redistribué les cartes dans la villa. Si la Team Eddy retrouve ses alliés, et Giovanni ses ennemis, la Team Mélanie n’a pas encore de position.

Si en dehors du jeu, la capitaine est proche de Coralie, et donc de son chéri, elle n’oublie pas qu’elle est dans une compétition. Et elle surveille aussi le comportement de ses camarades. Ainsi lorsqu’Estelle flirte avec Mehdi puis avec Yoann, elle la met en garde sur un comportement qui pourrait desservir sa stratégie.
Le choix de Mélanie

La capitaine garde un œil surtout sur le couple naissant entre Estelle et Mehdi. A la suite d’une sortie en activité de rêve, la brunette annonce à Nadège et Mélanie qu’elle est désormais en couple avec le garçon de la Team Raph. Une révélation qui conforte la capitaine dans son choix. Elle ne veut pas séparer les amoureux.

Mélanie explique donc qu’elle va tenter de faire alliance avec la Team Raph. Un pacte qui devrait facilement voir le jour car Raphael connait les affinités de la nouvelle capitaine. Le candidat va ainsi pouvoir recréer son alliance à 9. La Team Raph va-t-elle accepter de faire un pacte avec la Team Mélanie ? Découvrez-le demain sur NRJ12 !

A VOIR :