NRJ Play

Friends trip 3 - Les Ch’tis victimes des stratégies ? - épisode 2

Friends trip 3 - Les Ch’tis victimes des stratégies ? - épisode 2

L’aventure Friends Trip 3 vient à peine de débuter et une équipe semble déjà en danger. La team Ch’tis doit faire face aux critiques des autres candidats après son abandon lors de la première épreuve cagnotte. Et la situation ne va pas s’arranger.

La Team Ch’tis commence l’aventure Friends Trip 3 avec une pression supplémentaire. Lors de l’épreuve cagnotte « le grand saut », Jeremy a été le seul à ne pas se lancer. Un abandon qui, en plus d’avoir coûté 25 000 euros, a révélé certaines fractures au sein de l’équipe. Une faiblesse que les Team Friends Trip et Princes ont décidé d’exploiter. En effet, les deux teams se sont entendues pour une alliance afin de virer l’équipe Ch’tis.

Dés son arrivée dans la villa, la team de Sophie est isolée dans deux chambres distinctes. Une séparation orchestrée par les deux équipes alliées. Clément et Geoffrey des Princes espèrent ainsi accentuer les tensions entre le couple Sophie/Geof et Jeremy. Les teams Friends Trip et Princes essayent aussi de discréditer les Ch’tis auprès de la Team Wafa.

Épreuve de goût

L‘équipe de Mallory peut de nouveau tester l’équipe des Ch’tis avec une invitation dans la salle des choix. Les vétérans de la Team Friends Trip doivent choisir quelle équipe envoyer en épreuve cagnotte dégustation. Elle laisse donc une nouvelle chance aux nordistes. Malheureusement, les défis culinaires ne sont pas le fort de la capitaine Sophie. Elle prévient le groupe que, pour elle, cette épreuve risque d’être compliquée.

La Team Ch’tis doit engloutir deux testicules de mouton chacun en moins de 2 minutes. Jeremy se surpasse pour rattraper son abandon lors de la première épreuve et arrive au bout de son assiette. En revanche, ni Sophie, ni Geof ne parviennent à manger leur plat. La team rentre à la villa après une nouvelle défaite. Les reproches des autres équipes fusent cette fois. Les premières tensions commencent à naître au sein de la villa. La Team Ch’tis sera-t-elle la première victime du jeu des alliances ?

A VOIR :