NRJ Play

Friends Trip 3 – Les adieux de la Team Ch’tis – épisode 6

Friends Trip 3 – Les adieux de la Team Ch’tis – épisode 6

La première épreuve éliminatoire de l’aventure Friends Trip 3 a laissé la Team Ch’tis handicapée. En effet, Sophie s’est blessée au pied. Lors de son retour à la villa, les nouvelles ne sont pas bonnes. Weston doit sortir l’équipe de l’aventure.

L’aventure Friends Trip 3 réserve de belles surprises à ses candidats. Si les épreuves cagnottes demandent beaucoup d’efforts aux différentes équipes, les défis éliminatoires poussent les aventuriers au-delà de leur limite. Et la Team Ch’tis l’a bien compris. Lors du parcours du guerrier, la capitaine, Sophie, a eu le pied blessé. Si Jeremy a sauvé son équipe de l’élimination, la copine de Geof a dû être évacuée vers un hôpital pour être soignée.

Les deux membres des Ch’tis attendent avec angoisse le retour de la jeune femme. Sans nouvelle de la blondinette, Jeremy est de plus en plus angoissé de la suite de l’aventure. Heureusement, il peut se défouler avec une sortie shopping. S’il se console avec une danse en l’honneur de sa star préférée Britney Spears, le retour à la villa réserve une belle surprise.

Retour en France

En effet, Sophie revient dans l’aventure. La jeune femme rentre boitillante de l’hôpital avec 7 points de sutures. Un soulagement pour Geof et Jeremy qui se voient de nouveau continuer le road trip entre amis. Mais les retrouvailles heureuses avec la Team Wafa, leur alliée, va être de courte durée. En effet, Weston débarque dans la villa et il a une annonce à faire. Après concertation avec les médecins, l’arbitre doit sortir Sophie de la compétition pour raison de santé.

C’est le choc pour la Team Ch’tis. Weston rappelle que le règlement ne permet pas à une équipe de poursuivre l’aventure à deux. De ce fait, la Team Ch’tis est invitée à faire ses valises et à rentrer en France. Un départ dans les larmes pour Sophie. La jeune femme s’en veut de mettre ses deux co-équipiers dans une telle situation. Si les Ch’tis quittent la villa sous les applaudissements de la Team Wafa, Geoffrey, de son côté, est heureux. Les forces sont rééquilibrées dans la villa.

A VOIR :