NRJ Play

Friends Trip 3 – Le troisième groupe change de tactique – épisode 40

Friends Trip 3 – Le troisième groupe change de tactique – épisode 40

C’est la dernière ligne droite pour les aventuriers de Friends Trip 3. Ils doivent affronter l’épreuve finale. Mais si des stratégies étaient bien établies, la séparation des groupes change la donne. Chacun a sa propre tactique.

 

Les aventuriers doivent encore faire un dernier effort avant de clôturer l’aventure Friends Trip. Eddy, Maxime, Nadège et Sarah sont les derniers à s’élancer dans le défi final. Mais avant de quitter la villa, Eddy tient à changer de jeu avec Sarah. Le capitaine propose à sa camarade de tout faire pour qu’il arrive en premier. Il demande à la jeune femme de le laisser gagner.

 

Pour assurer une sécurité, Sarah devrait arriver seconde. Si la candidate prétend être d’accord avec ce plan, il n’en est rien. En réalité, avec le changement de Weston, la jeune femme compte bien tout donner pour être la première. Du côté des alliés, Maxime et Nadège, c’est aussi un changement de dernière minute.

La fin des stratégies

 

Les deux alliés décident de jouer chacun de leur côté pour assurer une place en finale. Arrivée devant Weston, Nadège ouvre le bal. Elle se donne à 100%. L’épreuve consiste à réaliser un parcours dans la foret avec une bûche de plusieurs dizaines de kilos. Un effort physique important pour les candidats.

 

Tous les aventuriers se dépassent pour cette dernière épreuve. Une rage de vaincre qui met en danger les stratégies. Lequel d’entre eux aura été le plus rapide ? Qui obtiendra une place en finale ? Surtout, comment se déroulera le vote après une telle épreuve ?

 

A VOIR :

Embrouilles qui durent pour la Team Eddy

Sarah, la cocue de la maison ?