NRJ Play

Friends Trip 3 – La terrible vengeance de la Team Ch’tis – épisode 5

Friends Trip 3 – La terrible vengeance de la Team Ch’tis – épisode 5

C’est enfin le jour de la première épreuve éliminatoire de l’aventure Friends Trip 3. La Team Ch’tis est dans le collimateur des équipes Princes et Friends Trip. Une stratégie qui va pourtant réserver une belle surprise aux vétérans du road trip.

L’élection du meilleur ami de la semaine créé de nouvelles tensions au sein de la villa. Les Teams sont scindées en deux groupes. D’un côté, l’alliance des stratèges avec la Team Friends Trip et la Team Princes. Les teams ont pactisé afin d’éliminer la Team Ch’tis. Bien évidemment, en face, on retrouve l’équipe venue du Nord et la Team Wafa. Si les aventuriers n’ont pas pactisé, une complicité les rapproche.

Les Ch’tis souhaitent désormais éjecter la team des vétérans. En effet, lors du vote du meilleur ami, Emilie a fait croire qu’elle allait voter pour Jeremy, avant de se rétracter. Un coup de bluff que ne digère pas le candidat. Mais lorsqu’il veut éclairer la situation, c’est le clash. Emilie ne reconnait pas ses torts. Une dispute éclate entre le garçon et la brunette. Mallory tempère sa camarade. Elle doit garder des forces pour l’épreuve éliminatoire.
Tel est pris qui croyait prendre

Arrivées devant Weston, les quatre équipes sont tendues. Un parcours de guerrier fait face à eux. Chaque candidat se donne à fond mais seuls les deux premiers de chaque team peuvent accéder à la suite de l’épreuve. Un détail qui a échappé à la Team Friends Trip. Mallory et Clément ont joué collectif avec Emilie. Résultat : c’est la brunette, et non Clément, qui accède à la seconde manche. Malgré les efforts de Mallory en finale, Team Ch’tis et Team Wafa s’allient pour arriver les premiers.

Melih et Jeremy peuvent choisir d’aider ou non les deux autres candidats. Ils choisissent de favoriser la Team Princes avec Geoffrey et éliminent donc par la même occasion la Team Friends Trip. Une défaite surprise et amère pour les anciens candidats. Mallory ne peut contenir ses larmes de quitter l’aventure aussi vite. Le rapport de force s’inverse au sein de la villa. La Team Princes est seule face à la Team Ch’tis et à la Team Wafa.

A VOIR :
Le parcours du guerrier