NRJ Play

Friends Trip 3 - La Team Wafa face à une première défaite vénéneuse - épisode 3

Friends Trip 3 - La Team Wafa face à une première défaite vénéneuse - épisode 3

Après une première journée riche en émotions, les candidats de la nouvelle saison de Friends Trip doivent affronter une nouvelle épreuve cagnotte et une activité en extérieur. C’est la Team Wafa qui s’y colle cette fois !

La villa de Montréal se réveille doucement avec les aventuriers de Friends Trip 3. Si certains sont encore dans les bras de Morphée comme la Team Ch’tis, d’autres, comme l’équipe de Wafa, sont déjà partis pour leur footing matinal. Une ambiance décontractée qui va vite être brisée par un message général. De bon matin, la Team Ch’tis est convoquée dans la salle des choix.

Sophie et ses deux camarades doivent choisir un team pour partir en épreuve cagnotte et une autre pour aller en activité jet-boat. Le trio désigne la Team Wafa pour rapporter de l’argent et la Team Friends Trip, plus Geof, pour aller prendre du bon temps. Si Wafa et les jumeaux sont motivés, ils déchantent rapidement à la vue de l’épreuve cagnotte. Les candidats doivent aller récupérer des balles avec leur bouche au fond d’un aquarium rempli de serpents.
Un échec pour Wafa

Sauf qu’un détail a échappé à la Team Ch’tis : Wafa a peur des reptiles. Malgré la motivation des jumeaux, la jeune femme est incapable de plonger sa tête dans le bac. Elle échoue à l’épreuve. Melih et Semih font de leur mieux et la team rentre avec une enveloppe de 2000 euros pour la cagnotte. Pour Wafa, ça reste une déception. La jeune femme s’en veut.

Du côté de l’activité de rêve, Mallory, Clément et Emilie s’éclatent avec Geof sur un jet-boat. Une sortie sportive qui fait bien rire les candidats. Une bonne ambiance qui attendrie l’équipe de vétérans. Un bon point pour l’infiltré de la Team Ch’tis. En effet, Geof veut en savoir le plus possible sur les stratégies des anciens candidats. A la villa, rien ne va plus entre Olivia et Emilia. Les deux jeunes femmes se disputent devant les autres aventuriers. Un comportement qui agace leur capitaine Geoffrey. La Team Princes a-t-elle commis sa première erreur ?

A VOIR :
L'épreuve cagnotte : l'aquarium