NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Friends Trip se déchire à cause de Coralie – épisode 11

Friends Trip 3 – La Team Friends Trip se déchire à cause de Coralie – épisode 11

L’arrivée de la Team Coralie jette un froid sur la Team Friends Trip. Si Mallory se donne à fond pour obtenir une alliance avec les jeunes femmes, Clément et Emilie sont mis à l’écart. Un comportement qui créé des tensions au sein de l’équipe.

Avec le départ de la Team Princes, la Team Friends Trip se retrouve en difficulté. Le trio des vétérans doit à tout prix rallier la nouvelle équipe entrante pour s’assurer une opposition au bloc des teams Secret et Wafa. Heureusement pour les anciens candidats, c’est la Team Coralie qui fait son entrée dans la villa. Coralie et ses meilleures amies Romina et Caroline sont accueillies à bras ouverts par la capitaine de la Team Friends Trip.

En effet, Mallory et Coralie se connaissent de l’extérieur. Une aubaine pour l’ancienne gagnante. Elle propose immédiatement une alliance à la nouvelle candidate. Un pacte consolidé sans consulter sa team. Une action que ne digère pas vraiment Clément. Le jeune homme aurait préféré être consulté avec d’engager un pacte. Pour la capitaine, les réserves de Clément ne sont pas justifiées. Elle reproche à son camarade de juger sur les apparences.

Fracture pour la Team Friends Trip

L’équipe des vétérans va pouvoir rapidement se faire une idée des capacités de leurs nouveaux alliés avec une épreuve cagnotte. Le trio doit affronter un bac avec des rats. Si la Team Coralie doit réussir ce premier défi, la Team Friends Trip, restée à la villa, se met au point sur la suite de l’aventure. Mallory interroge ses deux compères sur leur ressenti vis-à-vis de la Team Coralie. Elle reproche à ses camarades de ne pas faire d’effort pour se rapprocher du nouveau trio.

Clément, lui, n’a pas digéré la prise de position de Mallory en solo. Il aurait aimé que la capitaine le consulte avant d’embarquer sa team dans une alliance. Un sentiment partagé par Emilie. La brunette aurait préféré tenter une alliance avec la Team Wafa qu’elle juge plus utile dans l’aventure. Mallory hausse le ton et défend son idée. Le dialogue est rompu avec Clément. Le jeune homme préfère quitter la table, énervé. Pour la première fois, la Team Friends Trip semble se diviser. L’alliance avec la Team Coralie va-t-elle aboutir malgré les réticences de Clément ?

A VOIR :