NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Friends Trip récolte un nouvel handicap – épisode 14

Friends Trip 3 – La Team Friends Trip récolte un nouvel handicap – épisode 14

La Team Friends Trip est dans une mauvaise passe. Après avoir échoué à leurs deux dernières épreuves, l’équipe des vétérans se retrouve avec un nouvel handicap pour le défi éliminatoire. Un coup du destin pour l’équipe de Mallory.

La Team Friends Trip est toujours l’équipe à abattre pour l’alliance Team Secret et Team Wafa. Après une nouvelle défaite en épreuve cagnotte, l’équipe des vétérans revient à la villa la tête basse. Mallory, Emilie et Clément n’ont pas pu dépasser leurs peurs. Un coup dur qui tombe mal avec l’élection du pire ami de la semaine. Les quatre équipes se mettent d’accord sur la stratégie à adopter.

Pour la Team Friends Trip et leurs alliées de la Team Coralie, rien ne sert de donner un handicap à la Team Wafa. Le trio est tellement fort que le titre de pire ami ne les gênerait pas plus que ça. Coralie espère avoir plus de chance avec la Team Secret. Elle convainc Mallory d’handicaper l’équipe de Xavier pour avoir plus de chance lors de l’épreuve éliminatoire.

Nouveau coup dur pour les vétérans

Du côté du pacte Secret et Wafa, c’est encore et toujours la Team Friends Trip qui est au cœur des discussions. Cette fois, Wafa désigne Mallory comme ennemie. Si les candidats sont sereins sur leur stratégie, la tablette annonce une nouveauté qui va tout changer : le pire ami ne sera pas élu par un vote mais suite à un tirage au sort.

Un candidat est désigné au hasard et il est le seul à choisir l’aventurier qu’il souhaite handicaper. C’est Semih qui est tiré au sort par Coralie. Le jeune homme a tous les pouvoirs pour choisir le pire ami. Naturellement, il nomme Mallory. C’est une nouvelle déception mais pas une surprise pour la team des vétérans. Ils ont déjà vaincu avec un handicap et ils comptent bien renouveler l’exploit pour la prochaine épreuve éliminatoire.

A VOIR :