NRJ Play

Friends Trip 3 - La Team Friends Trip au plus mal – épisode 13

Friends Trip 3 - La Team Friends Trip au plus mal – épisode 13

La Team Friends Trip est rassurée depuis l’arrivée de la Team Coralie et sa nouvelle alliance. Mais les problèmes vont se multiplier pour l’équipe de Mallory. Entre trahisons et épreuves cagnottes, les vétérans vont passer de durs moments.

L’arrivée de la Team Coralie a été une bouffée d‘oxygène pour la Team Friends Trip. La capitaine des vétérans a fait alliance avec le trio 100 % féminin. Une décision qui a divisé son équipe. D’un côté, Mallory et de l’autre, Clément et Emilie. Si le jeune homme s’est rallié à la décision de sa capitaine après la victoire de la Team Coralie lors d’une épreuve cagnotte, Emilie reste partagée.

La jeune femme s’est rapprochée de la Team Wafa et de la Team Secret. Une amitié nouvelle que Xavier ne manque pas de montrer à Mallory. Le candidat sait qu’il peut agacer son adversaire. La capitaine de la Team Friends Trip tient à mettre les choses au clair avec Emilie. Mais elle retrouve une camarade en proie aux doutes. Elle ne cache pas son affection pour l’alliance Secret et Wafa.

Coup dur en série

Pour éloigner la brunette de l’emprise des teams adverses, Mallory décide d’embarquer sa team en épreuve cagnotte « Les ténèbres ». Elle octroie aussi une sortie en jet-ski à Xavier, Semih et Melih. Malheureusement, la capitaine de la Team Friends Trip va rapidement déchanter. L’épreuve se révèle bien compliquée pour Mallory et ses compères.
La gagnante de la saison 2 ne parvient pas à dominer ses peurs. Elle fait une crise d’angoisse au moment de passer à l’action. Un sentiment partagé par le reste de sa team. Les vétérans font face à une défaite. Ils rentrent à la villa avec 6 000 euros en moins sur la cagnotte. Comment leurs alliées de la Team Coralie vont-elles réagir à cet échec ?

A VOIR :