NRJ Play

Friends Trip 3 – La Team Eddy prend ses aises – épisode 21

Friends Trip 3 – La Team Eddy prend ses aises – épisode 21

La Team Eddy fait partie des deux nouvelles équipes à intégrer l’aventure. Un trio mené par un ancien candidat de la première saison Eddy. Un atout pour les stratégies. Dès la rencontre avec la Team Coralie, l’équipe impose son style.

L’élimination de la Team Secret et de la Team Wafa a laissé deux places disponibles dans la villa. Si la Team Miss n’a pas vraiment convaincu les aventuriers, la Team Eddy risque de faire plus parler d’elle. Eddy, Yoann et Jo rentrent dans la villa en conquérants. Ils sont accueillis par la Team Coralie. Caroline cherche à sonder les nouveaux arrivants.

Ce trio de garçons inquiète un peu plus les filles. Si les nouvelles Miss représentent un moindre danger, le groupe d’Eddy peut être plus redoutable lors des épreuves éliminatoires. Le capitaine, en tant que vétéran de la saison 1, interroge la Team Coralie sur le jeu. Jo se permet même de taquiner la capitaine sur le fait qu’elle ne semble pas très sportive.

La Team Eddy reprend le rôle de Wafa

Coralie prend sur elle. Elle n’apprécie pas le comportement des nouveaux candidats. Mais lorsqu’ils apprennent l’état de la cagnotte, c’est la douche froide. Les garçons ne comprennent pas comment la somme peut être aussi basse. Ils ne manquent pas de faire remarquer aux filles que l’aventure est mal partie.

Un comportement qui n’est pas sans rappeler à la Team Coralie celui de Wafa. La jeune femme n’avait pas lâché les filles suite à leurs défaites consécutives. La Team Eddy attend avec impatience le retour de Raphael, Mehdi et Margot pour savoir s’ils ont enfin gagné de l’argent. La rencontre entre la Team Raph et la Team Eddy risque de faire des étincelles. Rendez-vous demain sur NRJ12 pour découvrir ce moment !

A VOIR :