NRJ Play

Friends Trip 3 – La soirée de tous les dangers – épisode 37

Friends Trip 3 – La soirée de tous les dangers – épisode 37

La sortie en boite de nuit déchaine les aventuriers. Les tensions sont telles qu’Estelle et Sarah refusent de partir. Les garçons profitent d’une soirée de folie qui ne sera pas sans conséquence pour le reste de l’aventure.

Yoann a semé la zizanie dans la villa en nommant pour l’accompagner la Team Giovanni et Estelle pour une sortie en boite de nuit. Mehdi pose un ultimatum à sa copine pour qu’elle ne parte pas en soirée. La jeune femme finit par accepter de rester à la villa. Le plan pour tester la sincérité de la jeune femme semble avoir fonctionné. Mais le capitaine de la Team Eddy n’apprécie pas le comportement de son acolyte.

Il tient à mettre les choses au clair avec lui. Des reproches qui ne passent pas auprès du candidat. Un clash éclate entre les aventuriers. Du côté du couple Giovanni et Sarah, l’ambiance est toute aussi mauvaise. La jeune femme refuse finalement de sortir après une nouvelle réflexion de son chéri sur sa tenue.

Sortie entre hommes

C’est finalement Yoann, Jo, Tommy et Giovanni qui partent en boite de nuit. Une sortie qui tourne mal pour le capitaine de la Team Giovanni. Entrainé par l’ambiance, le jeune homme embrasse une serveuse. Les garçons promettent de garder le secret. Mais le lendemain à la villa, Sarah découvre une vidéo très curieuse de la soirée.

Elle profite d’une salle des choix pour se venger un peu et entraine son homme et Nadège avec elle pour une épreuve cagnotte. La candidate espère bien ramener de l’argent et tirer les vers du nez à son homme. Sarah va-t-elle découvrir la tromperie de Giovanni ?

A VOIR :