NRJ Play

Friends Trip 3 – La séduction comme arme pour la Team Eddy – épisode 22

Friends Trip 3 – La séduction comme arme pour la Team Eddy – épisode 22

La Team Eddy vient de rentrer dans l’aventure Friends Trip 3. Le capitaine, ancien candidat de la première saison du road trip, compte sur des stratégies bien précises pour mener le jeu de cette nouvelle saison.

Il y a de l’amour dans l’air avec la Team Eddy. La nouvelle équipe entrante, composée d’Eddy, ancien candidat de la saison 1, Yoann et Jo, apporte un vent de fraîcheur dans la villa des aventuriers. Après avoir été refroidi par la somme restante dans la cagnotte, le trio a choisi d’opérer un rapprochement avec les filles de la maison.

Yoann et Jo profitent d’un moment détente jacuzzi pour apprendre à connaitre Romina et Margot. Chacun est célibataire. Une aubaine pour Yoann. Le candidat a des vues sur la capitaine de la Team Miss, Margot. Des sentiments honnêtes qui flattent la jeune femme. Mais Margot y voit surtout un avantage stratégique. Après avoir proposé une alliance à la Team Raph, la miss ne ferme pas la porte à un pacte avec la Team Eddy.

Sentiments ou stratégies ?

Le capitaine, justement, met en garde ses équipiers sur leurs sentiments naissants. Il sait que ses camarades tombent facilement amoureux. Mais il est peut-être déjà trop tard car Yoann propose à son capitaine une alliance avec la Team Miss. Pour Eddy, ce choix n’est pas le meilleur à faire. Il préférerait s’allier avec la Team Raph. L’équipe se met en accord pour jouer sur les deux tableaux. Eddy va proposer un pacte à Raphael et, de leur côté, Yoann et Jo partent au restaurant avec Margot et Caroline.

Mais le dîner ne se passe pas comme prévu. Si Yoann avait des vues sur Margot, cette dernière semble plus sensible aux charmes de Jo. Au final, les affinités changent et c’est Caroline qui obtient le cœur de Yoann. Une situation qui ne risque pas d’arranger les stratégies de la Team Eddy. Comment va se passer la suite de l’aventure pour cette équipe de lovers ?

A VOIR :