NRJ Play

Friends Trip 3 – La rage de la Team Miss – épisode 25

Friends Trip 3 – La rage de la Team Miss – épisode 25

La Team Miss se lance dans sa première épreuve éliminatoire avec la rage au ventre. Le trio, bien affaiblit avec l’élection du pire ami, compte bien prouver qu’il va se battre. Malgré leur handicap, les filles redoublent d’efforts devant Weston.

L’heure de la première épreuve éliminatoire est arrivée pour la Team Eddy et la Team Miss. Si les garçons se lancent confiant dans l’aventure, les filles, elles, encaissent tant bien que mal l’élection du pire ami de l’aventure. Margot s’est faite avoir par Raphael. Elle croyait avoir une alliance avec la Team Raph mais elle a été dupée.

Si la capitaine pleure de sa situation, elle a aussi la rage de se venger contre les autres aventuriers. Pauline et Florence soutiennent leur chef. Un regain de cohésion au sein de l’équipe des filles. Elles s’accordent pour prouver leur valeur. Elles veulent rester une semaine de plus dans l’aventure pour rendre la monnaie de sa pièce à Raphael.

Miss motivation

Le trio féminin se donne à fond pour l’épreuve des sacs de sable. Malgré leur handicap d’un sac supplémentaire, les filles démarrent très fort. Florence, Pauline et Margot creusent même l’écart avec les deux équipes des garçons. A chaque nouveau tour, la Team Miss hurle pour se motiver. Une complicité et un soutien sans faille entre les candidates.

Malheureusement, la fin de l’épreuve est fatale au groupe. Florence tente de porter 4 sacs mais elle n’y parvient pas. L’équipe est éliminée. Une défaite un peu plus facile à supporter pour les filles car elles sont fières de leur parcours. Elles font leurs valises la tête haute et elles rentrent en France après seulement une semaine d’aventure.

A VOIR :