NRJ Play

Friends Trip 3 – La chute de Mallory – épisode 13

Friends Trip 3 – La chute de Mallory – épisode 13

La Team Friends Trip fait face à des nombreuses tensions depuis l’alliance de Mallory avec la Team Coralie. La capitaine des vétérans décide d’envoyer son équipe en épreuve cagnotte. Un choix que la jeune femme va amèrement regretter.

L’équipe des vétérans est en proie à certaines tensions depuis que Mallory a choisi de pactiser avec la Team Coralie dès son entrée dans la villa. Une décision trop hâtive pour Clément et Emilie. Résultat de ces fractures : la Team Secret et la Team Wafa se sont entendues pour essayer de corrompre Emilie. La brunette est devenue la nouvelle cible.

Pour éloigner la benjamine de ses adversaires, Mallory décide d’envoyer sa team en épreuve cagnotte intitulée « Les ténèbres ». Un choix stratégique mais qui va mettre à mal l’équipe Friends Trip. En effet, la capitaine ne cache pas son point faible : sa claustrophobie. En route pour le défi de Weston, la capitaine communique son stress à Emilie et Clément.
Mallory en larmes

Emilie est la première à se lancer dans cette épreuve cagnotte qui consiste à récupérer 3 palets « Friends Trip » cachés dans un hangar plongé dans le noir. Malheureusement, Emilie est prise de panique. La jeune femme pleure et hurle dans le box malgré les encouragements de sa team. Elle ressort sans avoir pu mener à bien sa mission. C’est au tour de Mallory. Mais la capitaine, d’habitude si forte, semble avoir perdu tous ses moyens.

La jeune femme fait une crise d’angoisse et elle est obligé de faire une pause avant le début de l’épreuve. Mallory, la gagnante de la saison 2 n’arrive pas gérer son stress. Elle tente tout de même de vaincre ses peurs mais rien n’y fait, elle revient bredouille du hangar. La candidate a atteint ses limites avec cette épreuve. Clément ne peut rien faire lui non plus face à Weston. La Team Friends Trip rentre à la villa avec 6 000 euros en moins sur la cagnotte. Un échec pour la capitaine de l’équipe des vétérans.

A VOIR :