NRJ Play

Friends Trip 3 – La cagnotte à zéro pour la première fois ! – épisode 23

Friends Trip 3 – La cagnotte à zéro pour la première fois ! – épisode 23

Pour la première fois de l’aventure Friends Trip 3, la cagnotte des candidats tombe à zéro. Une conséquence des nombreuses défaites en épreuve face à Weston. Comment les aventuriers ont-ils pu en arriver là ?

Les stratégies commencent à se dessiner au sein de la villa. La Team Miss et la Team Eddy cherchent toutes les deux à rallier la Team Raph. Une situation qui arrange bien le capitaine. Côté cœur, un rapprochement a lieu entre Maxime et Pauline. Les deux jeunes gens se plaisent. L’aventurier de la Team Raph confie son coup de cœur à son camarde Mehdi. Ce dernier, lui, espère avoir l’attention de la capitaine de la Team Miss, Margot. Mais ça ne semble pas si simple.

La Team Miss est invitée en salle des choix. Le trio doit choisir deux candidats pour partir passer l’après-midi dans un spa, et une team pour partir en épreuve cagnotte « Extrême limite ». Après réflexion, les filles décident d’offrir le spa au couple naissant Maxime et Pauline ; et de faire partir la Team Eddy pour rapporter 10 000 euros. Les candidats sont motivés mais ils ont la pression.

Le vide … dans la cagnotte

Si Maxime et Pauline profitent à fond de massages au spa, la Team Eddy découvre le défi de Weston. Un parcours le long d’une falaise. Si les candidats sont tétanisés, ils ne peuvent pas se permettre d’échouer. Ils doivent grimper sur la paroi pour récupérer des énigmes. Les réponses à ces questions donneront une phrase.

Malheureusement, à la fin de l’ascension, les trois garçons ne parviennent pas à reconstituer la phrase correcte. En donnant une mauvaise réponse à Weston, ils font tomber la cagnotte à zéro. C’est le drame pour les nouveaux arrivants. Comment vont-ils annoncer la nouvelle aux autres aventuriers ? La Team Eddy peut-elle encore espérer une alliance avec la Team Raph après ça ?

A VOIR :