NRJ Play

Friends Trip 3 – L’arrivée fracassante de la Team Secret – épisode 6

Friends Trip 3 – L’arrivée fracassante de la Team Secret – épisode 6

L’aventure Friends Trip 3 accueille une nouvelle équipe : la Team Secret. Xavier, Tatiana et Julie sont prêts à tout donner pour faire bonne impression à la villa. Avec une première épreuve cagnotte, ils vont prouver leur valeur aux autres teams.

La villa de Montréal se réveille après une épreuve éliminatoire riche en émotions. La Team Ch’tis s’inquiète de ne pas voir revenir sa capitaine Sophie, blessée lors du parcours du guerrier. Si l’ambiance du côté des Cht’is et de la Team Wafa est bonne après le départ de l’équipe Friends Trip, la pression va revenir avec l’entrée de la nouvelle team de l’aventure : la Team Secret.

Xavier, son épouse Tatiana, et Julie sont accueillis à bras ouverts par les candidats. Wafa prend les devants en proposant au nouveau groupe de visiter la villa. Mais ce premier rapprochement va être interrompu par un message. C’est l’heure pour la Team Secret de découvrir la salle des choix. Le trio doit sélectionner une équipe pour partir en épreuve cagnotte et trois personnes pour partir en virée shopping. La Team Secret décide de prouver sa valeur en partant en épreuve et offre la sortie à Emilia, Jeremy et Wafa.

Plaisir et frissons

La Team Secret regrette rapidement son choix lorsqu’elle découvre l’épreuve de Weston. Le trio doit descendre un mur de 120 mètres en rappel et récupérer des objets. Si Julie s’en sort sans encombre Xavier échoue, tétanisé par la peur. Heureusement, Tatiana sauve l’honneur en réussissant l’épreuve plus rapidement. Le groupe rentre la villa avec 3 000 euros pour la cagnotte. Si la virée shopping met en joie Jeremy, Emilia et Wafa, le retour est compliqué pour la benjamine de la Team Princes. Elle regrette le départ de Clément et de la Team Friends Trip.

Mais pas le temps de s’apitoyer car Sophie est de retour. La candidate revient dans la villa et c’est le soulagement. Un repos de courte durée. En effet, Weston fait son entrée dans la maison. Il annonce qu’après entretien avec les médecins, la capitaine des Cht’is ne peut pas continuer l’aventure. De ce fait, c’est toute l’équipe qui doit quitter le jeu. Les candidats venus du Nord font leurs bagages dans les larmes. Ils repartent en France sous les applaudissements.

A VOIR :