NRJ Play

Friends Trip 3 – Julie met un râteau à Melih ! – épisode 12

Friends Trip 3 – Julie met un râteau à Melih ! – épisode 12

La Team Wafa a trouvé une nouvelle famille avec la Team Secret. Des alliés stratégiques mais bien plus pour Melih. En effet, le candidat s’est pris d’affection pour Julie. Mais si l’un parle d’amour, l’autre parle d’amitié.

La Team Wafa et la Team Secret sont inséparables depuis une semaine. Les six aventuriers partagent tout et cela créé des liens. Notamment entre Melih et Julie. Les deux candidats ont profité d’une sortie au Beach Club pour se rapprocher. Le jeune homme a avoué ses sentiments à la jeune femme, qui ne lui a pas fermé la porte. De retour à la villa, Semih s’enquiert des nouvelles de son frère. Si le prétendant se confie, c’est à la grande surprise de son jumeau.

En effet, Semih trouve inattendu le comportement de Melih. Avec la Team Secret, il décide de préparer un diner romantique aux deux tourtereaux. Semih a un seul objectif : caser son frère. Les candidats se plient en quatre et préparent un menu des îles pour Julie et son prétendant. Mais une fois attablés, le malaise s’installe. Melih ne sait plus quoi dire.

D’amour ou d’amitié

Le jeune homme, pourtant très à l’aise lors des épreuves, éprouve quelques difficultés pour faire la conversation avec la jeune femme. Une situation qui ne passe pas inaperçue aux yeux de la capitaine Wafa. Melih prend le temps de revenir avec Julie sur ses propos du Beach Club. L’aventurier veut être certain que les sentiments sont réciproques. Malheureusement pour lui, la brunette de la Team Secret insiste, elle, sur l’importance du road trip. Pour elle, rien de presse de se mettre en couple.

Une idée que ne semble pas comprendre Melih. Si Julie parle plus d’une relation amicale, le candidat insiste toujours sur l’amour. La jeune femme finit par dire ouvertement les choses à son allié : « On est ami ». Mais une nouvelle fois Melih ne comprend pas. Le jeune homme n’est pas pressé. Jusqu’à quand Melih va-t-il croire qu’il a une chance avec Julie ? Cette déception va- t-elle mettre en danger l’alliance entre les deux équipes ?

A VOIR :