NRJ Play

Friends Trip 3 - ITW - Team Giovanni : « Raphael, il fait beaucoup de cinéma »

Friends Trip 3 - ITW - Team Giovanni : « Raphael, il fait beaucoup de cinéma »

La Team Giovanni se pensait à l’abri depuis l’élimination de la Team Coralie et le départ de la Team Raph. Mais la joie n’est que de courte durée. Tommy, Sarah et Giovanni se confient sur cette grande désillusion.

Cette nouvelle semaine d’aventure s’ouvre par une grande surprise pour la Team Giovanni. Le trio se pensait en sécurité après avoir éliminé la Team Coralie et renvoyé la Team Raph. Mais les aventuriers vont vite déchanter avec le retour de l’équipe de Raphael. Un retournement de situation qui n’a pas choqué le capitaine.

« Je n’étais pas trop surpris. Je me doutais qu’il allait revenir. Raphael, il fait beaucoup de cinéma », avoue Giovanni. En revanche, sur le plan stratégique, le retour du trio de stratèges est une catastrophe pour l’équipe : « J’étais dégouté car Eddy allait retourner avec la Team Raph », commente le capitaine.

« On est venu à 3… »

Pour Tommy, même constatation. Le retour de la Team Raph remet en cause le début du pacte avec la Team Eddy, un coup dur pour le candidat : « Je m’entendais super bien avec la Team Eddy, on aurait fait une alliance tout de suite ». Mais le jeune homme relativise. Le statut de vilain petit canard, il l’assume parfaitement.

La Team Giovanni a réussi à s’imposer malgré un handicap et une alliance à 9 contre elle. Une victoire qui rend philosophe le camarade de Giovanni et Sarah : « On est venu à 3, on repartira à 3. On reste soudé c’est ça le plus important. Leur cinéma, il se le garde pour eux ». Comment va se dérouler la suite de l’aventure avec le retour de la Team Raph ?

A VOIR :