NRJ Play

Friends Trip 3 - ITW - Team Giovanni : La victoire « une explosion de bonheur »

Friends Trip 3 - ITW - Team Giovanni : La victoire « une explosion de bonheur »

La Team Giovanni a fait une entrée remarquée dans Friends Trip 3. Malgré l’alliance des 9 contre eux, les aventuriers ont réussi à s’imposer lors de l’épreuve éliminatoire. Ils se confient sur ce moment de joie.

La victoire est trop belle ! La Team Giovanni réussit un coup de poker sans précèdent pour sa première semaine d’aventure - sortir les deux équipes les plus stratèges du jeu : la Team Coralie et la Team Raph. Un exploit malgré le handicap récolté par Giovanni lors de l’élection du pire ami de la semaine.

L’équipe revient sur le défi de Weston. Le trio devait affronter « La palissade géante » et c’est l’esprit d’équipe qui a apporté la victoire. Même si les amis partent avec 30 secondes de retard, Sarah trouve le plus rapidement la clé. Une chance qui permet à la Team Giovanni de s’imposer largement. « On les a torché ! Même avec un handicap ! », explique Giovanni.

« La Ligue des Champions ! »

Le capitaine revient sur sa joie immense lors de la victoire : « J’avais l’impression d’avoir gagné la Ligue des Champions », rigole le jeune homme. Pour Sarah, c’était « l’explosion de bonheur et de joie ». La candidate garde un très bon souvenir de ce moment. La Team Giovanni a aussi vu partir leurs adversaires de toujours : la Team Coralie et la Team Raph. « Éliminer la Team Coco, c’était un vrai plaisir et voir Raphael qui la suit, c’était encore mieux », détaille Tommy.

Un départ « sans surprise » pour Sarah. La brunette savait que le candidat suivrait sa chérie si elle venait à quitter le jeu. Une fois leurs concurrents partis, la Team Giovanni prend ses aises : « On est les patrons de la villa », précise Giovanni. Patrons jusqu’à l’arrivée des nouvelles teams ! Comment vont réagir les aventuriers en découvrant leurs nouveaux adversaires ? Rendez-vous lundi sur NRJ12 !

A VOIR :