NRJ Play

Friends Trip 3 - ITW – Team Eddy : « J’espère que Raph va se faire éliminer »

Friends Trip 3 - ITW – Team Eddy : « J’espère que Raph va se faire éliminer »

La Team Eddy accède à la finale mais c’est la fin de l’alliance avec la Team Raph. Les trois garçons se confient sur la dernière épreuve éliminatoire. Regardez !


La Team Eddy a profité d’un avantage lors de la dernière épreuve éliminatoire de Friends Trip 3. Un atout qui a permis au trois garçons d’assurer leur place en finale. Mais ils ont dû se battre. En effet, les candidats étaient « sereins avec l’avantage ». Mais avec l’élimination automatique en cas de mauvais résultats, la tension est montée d’un cran. « C’est l’épreuve où tu n’as pas le droit à l’erreur », commente Eddy.

La Team Eddy a eu du mal à se mettre en jambe et le ton est vite monté entre les amis : « On s’est un peu énervé entre nous mais après, la technique était bonne », détaille Jo. Yoann confirme lui aussi que le défi de Weston a irrité les candidats : « On s’est un tout petit peu embrouillé ». Malgré tout, le trio n’a rien lâché pour assurer sa place en finale.

Une épreuve inédite

Le caractère inédit de l’épreuve éliminatoire a décuplé la motivation de la Team Eddy. « Quand Weston nous a dit – les quatre équipes peuvent sortir du jeu – Il faut vraiment y aller », confirme le capitaine. Une fois la technique du remplissage trouvée, les garçons ont pu sans difficulté avancer dans l’épreuve.

Mais l’annonce des finalistes n’a pas plu à tout le monde. « Je me suis dit – j’espère que Raph va se faire éliminer », confie Yoann. Le jeune homme aurait préféré une finale plus classique pour faire jouer la stratégie : « J’aurai préféré qu’il n’y ait que trois équipes pour justement être en chiffre impair ». Si Yoann pense stratégie, il est aussi honnête vis à vis de sa relation avec le capitaine de la Team Raph : « Je ne l’ai jamais porté dans mon cœur ».

A VOIR :