NRJ Play

Friends Trip 3 - ITW - Pour la Team Secret « les sportifs ne trahissent pas »

Friends Trip 3 - ITW - Pour la Team Secret « les sportifs ne trahissent pas »

Le trio fraîchement débarqué dans l’aventure Friends Trip se confie sur sa première alliance avec la Team Wafa. Xavier, Tatiana et Julie expliquent comment ils ont choisi entre l’équipe de Wafa et la Team Princes.

L’arrivée de la Team Secret a déclenché une véritable course à la séduction dans la villa des aventuriers de Friends Trip 3. Après le départ de la Team Ch’tis sur blessure, la Team Wafa et la Team Princes s’affrontent pour reprendre l’avantage. Seul moyen de garantir une sécurité, rallier la Team Secret. Une situation que le trio a très bien vécu : « On était très convoité dans l’aventure. On était trois candidats d’expériences », explique Xavier.

Le capitaine a été poussé à prendre une décision avec les différentes teams de la villa. « Il a fallu faire des choix pour savoir avec quelle équipe on pouvait aller le plus loin. Et surtout en quelle équipe on pouvait avoir confiance », détaille Xavier. Lors de leur arrivée, c’est Wafa qui a pris les devants afin d’accueillir les nouveaux arrivants. Une rencontre heureuse pour Tatiana.

« Les autres équipes étaient bancales »

En effet, la compagne du capitaine de la Team Secret avait déjà suivi les péripéties de Wafa lors de son passage dans Koh Lanta. Entre les deux jeunes femmes, il y avait déjà une affinité. Mais au-delà, Tatiana a choisi de suivre la Team Wafa pour une autre raison : « On voit Wafa qui fait du sport. Deux garçons avec elle, qui font du sport… On est dans Friends Trip quoi ! Et les sportifs sont des gens qui ne trahissent pas ».

Xavier lui aussi est très clair quant au choix de ses alliés : « Les autres équipes étaient un peu bancales. On s’est dit autant faire une belle alliance et on verra ». Lorsqu’il est question de Wafa qui voulait évincer toutes les nouvelles teams, le capitaine a aussi son idée : « Si Wafa avait dit il faut éliminer les premières équipes, elle s’est ravisée en nous voyant ». Espérons que l’alliance de la Team Wafa et de la Team Secret fonctionne longtemps dans l’aventure Friends Trip 3.

A VOIR :