NRJ Play

Friends Trip 3 – ITW : La Team Friends Trip « dégoutée » après son élimination

Friends Trip 3 – ITW : La Team Friends Trip « dégoutée » après son élimination

La Team Friends Trip a été éliminé dès la première semaine. Une défaite amère pour Mallory qui avait remporté la précédente édition. Pour Clément et Emilie, le choc est dur à encaisser. Ils nous parlent de ce moment douloureux.

Le trio de vétérans de la Team Friends Trip s’est fait surprendre par l’alliance des équipes Ch’tis et Wafa. Même si Mallory s’est donnée à fond, elle n’a rien pu faire face à ses adversaires : « Je suis hyper compet’ mais d’avoir été mise sur le carreau et de voir un changement de comportement, ça a été blessant ». La capitaine revient sur l’évènement qui a fait basculer l’épreuve éliminatoire.

Melih, arrivé premier de la course, a choisi de prêter main-forte à Jeremy puis à Geoffrey. « Quand j’ai vu un des jumeaux tendre la main à Jeremy, je m’en doutais. Mais quand je l’ai vu tendre la main à Geoffrey… Là je ne m’y attendais pas ». Clément, de son côté, a été étonné de l’esprit de compétition des teams : « Cette année, les stratégies étaient très importantes dans Friends Trip ».

« C’était un gros coup dur »

La Team Friends Trip a d’autant plus de mal à digérer sa défaite que, l’année dernière, les candidats étaient restés longtemps dans l’aventure. « En étant la Team Friends Trip, on se voyait aller le plus loin possible. Alors se faire sortir dès la première épreuve, ce n’est pas possible ! », explique Clément. Mallory va même plus loin : « Je me suis effondrée vraiment. C’était un gros coup dur ».

Emilie, de son côté, n’a pas supporté l’action de Melih et de Jeremy avec le capitaine de la Team Princes : « Je l’ai vécu comme une trahison que l’un des jumeaux tende sa main à Geoffrey plutôt qu’à nous. » Clément confie enfin que la défaite de sa team n’est pas liée uniquement au pacte des Team Ch’tis et Wafa : « C’est vraiment de la malchance et ça nous a mis un coup derrière la tête ». La Team Friends Trip laisse sa place à la Team Secret. Espérons que le nouveau trio fasse mieux que les vétérans.

A VOIR :