NRJ Play

Friends Trip 3 – EXCLU – ITW - Raphael : « Je m’en fous ! J’ai gagné »

Friends Trip 3 – EXCLU – ITW - Raphael : « Je m’en fous ! J’ai gagné »

Raphael est le grand gagnant de Friends Trip 3. Le candidat a été élu meilleur ami de l’aventure et il se confie sur cette victoire inattendue.

Raphael vient de remporter la troisième saison de Friends Trip. Une victoire exceptionnelle pour le candidat de la Team Raph. Après une épreuve finale de longue haleine, l’aventurier s’est retrouvé face à Jo et Maxime lors des votes. Les autres candidats ont choisi et c’est l’alliance qui a primé. « Je vais dire merci aux autres aventuriers d’avoir rempli la cagnotte pour moi », rigole le vainqueur. Le candidat sait qu’il va essuyer quelques réflexions : « Certains diront que je ne mérite pas de gagner mais je m’en fou ! J’ai gagné », ironise-t-il.

Le camarade de Maxime et Mehdi remporte une cagnotte doublée car il a été plébiscité par les twittos. Raphael repart donc avec un chèque de 22 600 euros. Une somme durement gagné pendant les semaines passées au Canada. Si les aventuriers avaient la possibilité de remporter 100 000 euros au début du jeu, les défis de Weston ont fait tomber les gains. L’ex de Coralie compte tout de même bien profiter de sa cagnotte et ne pas oublier ses alliés de la Team Mélanie.

A VOIR :