NRJ Play

Friends Trip 3 - EXCLU - ITW - Mélanie : « Merci à Sarah »

Friends Trip 3 - EXCLU - ITW -  Mélanie : « Merci à Sarah »

Raphael est le grand gagnant de l’aventure Friends Trip 3. Une victoire facile face à Jo et Maxime. Pour Mélanie et Nadège, ses alliées, la victoire est due en grande partie à Sarah.

Jo et Maxime s’inclinent face Raphael en finale de Friends Trip 3. Le capitaine de la Team Raph a bénéficié d’un coup de chance inouïe avec le vote d’une candidate hors de son alliance, Sarah. Giovanni, interdit de vote suite à son abandon, c’est le choix de la jeune femme qui a fait la différence : « Merci, Merci à Sarah qui a voté avec son cœur », explique la capitaine de la Team Mélanie ; « C’est grâce à son vote qu’on a gagné ». La brunette de la Team Giovanni a trahi ses alliés de la Team Eddy.

Mais pour Sarah, il n’était plus question de stratégie : « Depuis le début de l’aventure, j’ai été sincère et honnête ». Si la jeune femme a voté en son âme et conscience, l’élimination de son capitaine du vote final n’est qu’un juste retour de bâton : « C’est le jeu, il n’a pas été guerrier comme il aurait dû l’être », précise la jeune femme. Sarah se serait-elle vengée de la tromperie de Giovanni dans le jeu ?

A VOIR :