NRJ Play

Friends Trip 3 – EXCLU – ITW - Maxime : « Merci mes potes, merci Raph »

Friends Trip 3 – EXCLU – ITW - Maxime : « Merci mes potes, merci Raph »

Raphael vient d’être élu meilleur ami de l’aventure Friends Trip 3. Maxime était en final face à lui. Une défaite légère pour le candidat qui voit sa team l’emporter. Découvrez ses réactions !

Après plusieurs semaines d’aventure au Canada, l’épreuve finale a décidé des finalistes des Friends Trip 3. Raphael, Jo et Maxime se sont retrouvés en compétition pour le titre tant convoité de meilleur ami de l’aventure. C’est le capitaine de la Team Raph qui a été plébiscité par les votes. Une victoire qui confirme l’importance des alliances cette année encore. Si Maxime est arrivé second, il est fier de la victoire de son capitaine : « Merci mes potes, merci Raph. On a 20 000 euros quoi ! ».

Son camarade d’équipe, Mehdi est, lui aussi, submergé par l’émotion. Il explique la victoire de ce soir : « On a eu un bon capitaine et la meilleure stratégie. » Malgré les tensions, malgré les épreuves de Weston, le groupe est resté soudé : « On est l’équipe qui est restée la plus longtemps », termine le jeune homme. Maxime et Mehdi vont pouvoir profiter de la cagnotte avec leur capitaine.

A VOIR :