NRJ Play

Friends Trip 3 - EXCLU - ITW - Giovanni : « Je l’ai pris dans l’os, total ! »

Friends Trip 3 - EXCLU - ITW - Giovanni : « Je l’ai pris dans l’os, total ! »

Giovanni ne sera pas le meilleur ami de l’aventure Friends Trip 3. Le candidat a été interdit de vote final et il a été trahi par Sarah. Le challenger revient sur cette défaite !

Coup de théâtre pour Giovanni pour la finale de Friends Trip 3. Après son abandon lors de l’épreuve finale, il apprend qu’il ne peut pas voter pour choisir le gagnant. Il reste tout de même une chance à l’alliance avec la Team Eddy de faire de Jo le vainqueur. Mais c’était sans compter sur Sarah. La jeune femme choisit de ne pas mettre en avant la stratégie et vote pour Maxime. Raphael est le grand gagnant de cette saison. Cette trahison passe mal auprès des garçons : « Moi je suis toujours fidèle à mon ami Giovanni. Nous faire ça alors qu’on l’a emmenée jusqu’ici… », lâche Tommy, amer. « On était 5 contre 4 et on finit à 3 contre 4 », précise le candidat.

Yoann aussi est affecté de la trahison de son alliée : « Je pense qu’on se l’ait bien prise à l’envers ». Mais le plus déboussolé est surement Giovanni. Sa camarade a voté pour la team ennemie : « Je l’ai pris dans l’os, total. Sarah, elle me l’a mis dans l’os ! »

A VOIR :