NRJ Play

Friends Trip 3 – Estelle rompt le pacte – épisode 40

Friends Trip 3 – Estelle rompt le pacte – épisode 40

Les aventuriers affrontent l’épreuve finale. Si les stratégies étaient calées avant le départ, l’annonce de Weston a bouleversé les candidats. Estelle, notamment, ne tient plus compte des conseils de sa capitaine.

C’est au tour de la seconde poule d’affronter son épreuve finale. Raphael, Tommy, Yoann et Estelle se retrouvent face à Weston pour le défi de « La Montagne d’argent ». Le capitaine de la Team Raph bluffe avec les autres candidats. Il prétend qu’il va se donner à fond lors de l’épreuve et abandonner avant la ligne d’arrivée.

 

Le jeune homme arnaque ses concurrents. Un scenario peu crédible selon Tommy. Dans ce groupe, Estelle est censée exécuter sa stratégie et laisser gagner Raphael. Une tactique qui fait suite à l’alliance entre la Team Mélanie et la Team Raph. Mais avec la division des équipes, la jeune femme ne sait plus vraiment quoi faire.

 

Estelle plus rapide que Raphael ?

 

Si Raphael joue pour lui et se donne à fond lors de l’épreuve, Estelle part tranquillement. La jeune femme se conforme au plan initial. De plus, la candidate estime qu’elle n’est pas très bonne en orientation. Sauf que l’aventurière va bénéficier d’un énorme coup de chance. A peine a-t-elle pénétré dans la foret qu’elle trouve le palet Friends Trip.

 

Peu importe la stratégie et les alliances, la jeune femme décide de courir pour rapporter son précieux sésame. Un parcours record pour Estelle. Mais la jeune femme met en danger le plan de la Team Raph et de la Team Mélanie si elle a fait un meilleur temps que Raphael. Alors ? Estelle fera-t-elle partie des finalistes ?

 

A VOIR :

Cagnotte en berne pour la fin de l’aventure

Sarah, la cocue de la maison ?