NRJ Play

Friends Trip 3 – Estelle et Mehdi au septième ciel – épisode 33

Friends Trip 3 – Estelle et Mehdi au septième ciel – épisode 33

Depuis l’arrivée de la Team Mélanie, les aventuriers sont en émoi. Mehdi particulièrement n’a d’yeux que pour Estelle. Le jeune homme va profiter d’une activité de rêve pour charmer un peu plus la brunette. Est-ce le début d’un nouveau couple ?

La villa est enthousiasmée par le rapprochement entre Mehdi et Estelle. Depuis que la Team Mélanie est arrivée dans l’aventure, le benjamin de la Team Raph ne cesse de tourner autour de la brunette. Un petit jeu qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des autres candidats. Si Yoann a aussi tenté de se positionner avec la jeune femme, c’est Mehdi qui reste le favori.

Le capitaine de la Team Raph a l’occasion de faire une fleur à son camarade lors d’une invitation en salle des choix. L’équipe décide d’offrir une sortie en hélicoptère aux deux candidats. Estelle est heureuse de partir au bras de Mehdi. Les deux tourtereaux sont initiés aux rudiments du pilotage d’hélicoptère. Une activité qui offre une vue imprenable aux aventuriers. Mehdi et Estelle sont complices et se tiennent la main.

Estelle se laisse tenter

Entre l’activité de rêve et le calme, les candidats sont de plus en plus proches. A la fin de la balade, Mehdi décide de faire un dernier arrêt avant de rentrer à la villa. Il fait découvrir à la jeune femme une petite cascade. Un lieu très romantique. Le candidat évoque pour la première fois son attirance pour la brunette. Des sentiments réciproques puisqu’ils échangent un premier baiser.

De retour à la villa, les aventuriers officialisent. Estelle apprend à sa team qu’elle est en couple avec Mehdi. Une histoire qui arrange bien les plans de la capitaine Mélanie. Comment le duo va-t-il gérer sa relation à l’approche de la prochaine épreuve éliminatoire ?

A VOIR :