NRJ Play

Friends Trip 3 – Emilie prête à trahir sa team – épisode 13

Friends Trip 3 – Emilie prête à trahir sa team – épisode 13

La Team Friends Trip est divisée depuis le pacte de Mallory avec la Team Coralie. Clément et Emilie ont du mal à accepter cette alliance. La jeune femme aurait notamment préféré se rapprocher de la Team Secret et de la Team Wafa.

Mallory est inquiète du comportement d’Emilie depuis l’alliance avec la Team Coralie. Elle n’apprécie pas que Xavier se vante de ses nouvelles relations avec la benjamine de son équipe. Depuis l’arrivée de Coralie, la Team Secret et la Team Wafa se sont données comme mission de s’attirer les faveurs de la brunette. Un plan qui fonctionne à merveille.

La capitaine de la Team Friends Trip cherche à connaitre l’étendue des dégâts auprès de sa camarade. Elle revient sur la soirée de la veille où la brunette était restée seule avec les adversaires de la Team Friends Trip. Emilie essaie une nouvelle fois de convaincre sa capitaine de faire une alliance avec les équipes Secret et Wafa. Mallory insiste, elle, sur la manipulation dont est victime la brunette. Elle tente de faire ouvrir les yeux à sa camarades mais rien n’y fait. Emilie avoue avoir toute confiance envers les teams de Wafa et de Xavier.
Emilie retourne sa veste ?

Mallory sent bien que le cœur de la jeune femme a été volé par la Team Secret et la Team Wafa. Elle a peur que la benjamine ne trahisse sa propre équipe lors d’un prochain vote. Emilie explique, à demi-mot, qu’il sera difficile pour elle de ne pas tenir compte de ses préférences. Une situation de crise que Mallory tente de gérer.

La capitaine va informer ses nouvelles alliées de la Team Coralie. Un scénario qui ne rassure pas le trio féminin. Coralie s’agace de son alliance avec une équipe bancale. Mallory charge l’équipe de se rapprocher d’Emilie afin de faire pencher la balance en leur faveur. Une idée qui ne plait pas forcement à la Team Coralie. Emilie est-elle vraiment prête à trahir son équipe ? La Team Coralie va-t-elle accepter de feindre l’amitié ?

A VOIR :